Courrier des utilisateurs

le 5 juin 2016

Bonjour Marie-Laure,

J'espère que le week-end philo que tu animes avec Jean-Luc se passe agréablement.

Je suis moins disponible qu'avant, notamment les week-end, je ne pourrai pas participer au week-end philo des 2 et 3 juillet.

Je garde un très bon souvenir des échanges philos de la Roche et du stage de l'été dernier à St Cyr (les différentes pratiques philosophiques, le tir à l'arc, la réflexo, les balades dans la nature, les échanges autour des repas ...).

J'ai conscience que cela n'est pas simple de mettre en place des ateliers philos qui pourraient intéressés le plus grand nombre. Cette approche de la pensée souffre encore de l'idée que la philo est réservée à certains.

Néanmoins, en cas de mise en oeuvre d'atelier de courte durée d'1 à 2 h ou de café philo à la Roche ou aux Sables, en fonction de mes disponibilités, je serai heureuse de pouvoir y participer car à mon sens, penser avec l'aide des autres est une ressource précieuse.

Je te souhaite une belle soirée,
Bien amicalement,

Patricia

 

le 27 aout 2015

Merci Marie-Laure pour cette belle comlicité professionnelle qui nous a permis d'allier le geste à la parole, de prendre soin de soi, à l'écoute des autres et de partager un cheminement personnel pour grandir ensemble...

"La philo au service de la santé" Une belle expérience à renouveller, un moment d'écoute et de liberté de penser!

Bien à toi

Jean-Luc